Las Vegas Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas Game

Ville dans laquelle tout est permis : la luxure et évidemment le plaisir des jeux d’argent…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence pas vraiment absente mais bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet
Perfection is so Dangerous *
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 21/03/2008

In my life
Sexualité: Bisexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Absence pas vraiment absente mais bon... Empty
MessageSujet: Absence pas vraiment absente mais bon...   Absence pas vraiment absente mais bon... EmptyVen 25 Avr - 21:25

Nom : Bennet
prenom : Clairounette
Durée de l'absence : Pas très longue >_< *espérons le*
Motif :

Mon fofo marche bien *mieux que ce que j'esperais* et c'est beaucoup de travail, surtout que c'est pas le seul que j'ai suivez mon regard Rolling Eyes mdr et j'attends que mon pote le futur co-admin Sam *ici JAKE !!!* finisse sa fiche la bas pour le valider et le mettre dans le staff... Donc en attendant je suis toute seule et je galère un peu donc je préviens juste que je vais mettre un peu de temps à répondre aux sujets, en même temps j'en ai pas beaucoup un avec Dereck et avec mon mari Absence pas vraiment absente mais bon... 255345 "Jurez vous de lui vouez fidelité jusqu'a la mort, oui je le veut" tu as signé Jason, souvient toi en bien Absence pas vraiment absente mais bon... 87513 sinon Brooke a les moyens de te le faire regretter ma belle bête Absence pas vraiment absente mais bon... 24591

Enfin bref j'arrête mon monologue tout sa pour dire que je risque d'être longue pour les réponses aux sujets

3 forums à gérer : dans quel m*rde je me suis mise Absence pas vraiment absente mais bon... 24591 Absence pas vraiment absente mais bon... 854417
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsactifs.com/index.htm
 
Absence pas vraiment absente mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas Game :: Bienvenue à Las Vegas ! :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser