Las Vegas Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas Game

Ville dans laquelle tout est permis : la luxure et évidemment le plaisir des jeux d’argent…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre timide(James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Watson

Vanessa Watson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyMer 2 Avr - 0:38

S'ennuyant à mourir ,elle enfila simplement son bikini triangle blanc , ses sandales et une serviette autour de sa taille. Elle marcha dans le couloir de l'école jusqu'à la piscine, attirant les regards des mecs qui passait par là.Arrivée à la piscine, elle fut déçu d'y trouver personne . Elle déposa sa serviette sur un des transats puis elle sauta à l'eau.Elle fit quelques brasses puis elle s'arrêta lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver.

Edit de Just a secret : N'oublie pas que c'est 5 lignes minimum par post Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyMer 2 Avr - 21:33


    En général bon élève et attentif, James trouvait cependant aujourd'hui que le temps était long, trop long pour ainsi dire. Pourtant il trouvait toujours quelque chose de passionnant dans un cours, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Peut être le fait que le week end approchait à grand pas et de ce fait James était quelque peu impatient. Même s'il savait qu'il ne retournerait pas en Suède, il avait cependant envie d'oublier un peu les cours pour aller se ressourcer ou encore de profiter du beau temps qu'il régnait dehors. Ce n'était cependant pas dans les habitudes de ce charmant jeune homme, qui était non seulement charmant avec tout le monde, mais en plus de cela sérieux, et attentif aussi bien en cours qu'avec ses amis. C'était aussi pour cela qu'il avait comme un rôle de confident, et en général il portait très au sérieux ce rôle. En plus de cela, il était tellement timide, qu'on pensait même qu'il était puceau. Sur ce côté là, James conservait toujours un mystère sur sa personne et évitait en général le sujet.

    La cloche finit par sonner et James rangea ses affaires dans son sac, et partit ensuite en dehors de la salle de classe. Parlant avec ses amis, il se rendit compte qu'il serait apparemment le seul parmi eux, à rester à Las Vegas, car la plupart rentraient chez eux retrouver leurs parents. Leur souhaitant bon retour, le jeune homme finit par se retrouver seul. Lui qui pensait pouvoir profiter de son week end, il était plutôt déçu sur le coup. Il fallait dire qu'il ne comptait pas en profiter seul, car même s'il était timide, James était de très loin un solitaire. Rentrant dans sa chambre d'étudiant, il finit par se dire qu'il pourrait peut être en profiter pour faire un peu de sport. Ces derniers temps il était tellement plongé dans ses devoirs, qu'il avait oublié qu'il fallait aussi un corps sain avec un esprit sain. Si l'esprit n'avait pas de problème, le corps avait cependant un peu besoin de se restructurer. James n'avait pourtant rien à envier à personne, et d'ailleurs il n'enviait personne, mais il fallait tout de même avouer que le jeune homme faisait parti de l'élite de l'université, quant on parlait de beaux gosses. Si James ne le savait pas, ou l'ignorait car il était trop modeste, beaucoup de demoiselles disaient de lui qu'il était trop mignon et pas seulement à cause de sa timidité, mais surtout qu'il avait le physique d'un jeune homme qui était sorti de la puberté et qui était en passe de devenir un homme. Beaucoup de demoiselles auraient voulu sortir avec lui, mais aucune n'avait réussi, James avait toujours refusé les avances de ses prétendantes, avec grande politesse. Toujours cette galanterie et cette gêne que l'on retrouvait chez James.

    Le jeune homme décida d'aller passer à la piscine histoire de faire un peu de natation. Prenant son sac qu'il avait au préalabre rempli, il se dirigea alors vers la piscine de l'établissement. Ici il n'avait pas besoin de payer, étant donné que l'endroit était réservé aux étudiants. Passant par les vestiaires, il ouvrit un casier. Il enleva ses chaussures qu'il déposa alors dans le casier, et les chaussettes les suivirent. Enlevant son tee shirt pour se retrouver torse nu, ce fut ensuite le tour de son pantalon et de son boxer, le mettant ainsi dans la nudité la plus totale. Il sortit de son sac un boxer de bain et se l'enfila. Ensuite il referma son casier après avoir pris une serviette et alla aux bassins. Etalant sa serviette sur un transat, il apperçut alors la ravissante Vanessa. Il la connaissait juste comme ça, il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, bien trop timide. Lui souriant, il se dirigea vers l'eau et plongea
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Watson

Vanessa Watson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyMer 2 Avr - 23:53

Elle sortit la tête de l'eau et vit enfin l'individu en question. C'était James, un garçon timide et réservé qu'elle avait vu plusieurs fois mais avec qui elle n'avait jamais eu la chance de discuter...car elle était toujours entourée de sa bande d'amies. ou en train d'aborder des gens nouveaux, se faisant de plus en plus d'amis.Elle nagea jusqu'au bord de la piscine et attendit qu'il vienne vers elle car il avait plongé. Se disant que c'était à elle de faire le premier pas comme elle était beaucoup moins réservé que lui elle s'approcha de lui .Elle prit une minute pour l'observer .Elle devait avouer que malgré son côté timide, il était assez sexy Embarassed .

James c'est ça ?Moi c'est Vanessa ...Mais je pense que tu connais déjà mon nom.dit elle en lui tendant sa main. On s'est vu pas mal de fois mais je n'ai jamais eu l'occasion de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyMar 15 Avr - 19:49

    Mince alors !! Elle l’avait vu. Ce n’était pas que James n’aimait pas que l’on porte le regard sur lui, mais James avait toujours du mal à se sentir à l’aise lorsque c’était une belle demoiselle qui le regardait. Il ne savait pas pourquoi mais voilà, le jeune homme avait toujours du mal avec la gente féminine. Il ne savait pas pourquoi mais voilà James était en général facilement intimidable et en particulier avec les jeunes femmes. Alors lorsqu’une des plus belles demoiselles de l’université portait son attention sur lui, James ne pouvait alors que plus que gêné. Si le jeune homme était certes souvent entouré, il restait discret. James n’aimait pas se faire remarquer, et en général il se contentait de regarder et d’écouter, ce qui lui donna la grande qualité d’écoute qu’il avait aujourd’hui. Beaucoup de rumeurs circulaient à son sujet, comme le fait qu’il serait puceau, mais difficile de savoir si c’était vrai ou non, James parlait si peu de lui.

    Lorsqu’il vit la ravissante Vanessa s’approchait de lui, en nageant vers lui, James en devint davantage gêné. A la fois ravi qu’elle soit proche de lui, mais aussi à la fois trop impressionné car Vanessa n’était pas n’importe qui dans l’université, James ne savait pas comment réagit face à cette nouvelle situation. Ce n’était pourtant pas rare que James se fasse aborder de la sorte, car malheureusement pour lui et sa timidité, il faisait parti de la catégorie beau gosse. Alors les prétendantes il en avait, mais James trouvait toujours un moyen pour les éviter. Dans cette situation il lui était impossible de partir sans paraître mal poli, voilà pourquoi il était si gêné. Rien que le fait que Vanessa lui accorde la parole, James put rougir malgré le fait qu’il soit dans la piscine et dans l’eau. Il savait qu’il ne devait pas se permettre de bégayer bêtement mais c’était plus fort que lui. Il serra maladroitement la main de Vanessa, avec sa main derrière la tête, comme un air gêné qui n’était pas faux.


    Ah euh oui !! Vanessa. Faut dire que euh… t’es pas… enfin t’es plutôt connue. J’ai en effet… enfin… ce n’est pas la première fois que je te vois. Enfin je doute que tu te souviennes de moi. Je… euh… disait il de plus en plus gêné.

    D’ailleurs il ne voyait pas pourquoi Vanessa porterait une attention particulière à James à l’université. Il y avait bien des jeunes hommes plus impressionnants et plus intéressants que James tout de même. Lui était pourtant trop timide alors pourquoi tant de rumeurs et d’intérêts à son sujet parmi les demoiselles. Voilà à peine quelques mots échangés avec Vanessa qu’il ne savait plus que dire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Watson

Vanessa Watson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyMer 16 Avr - 3:26

Elle sourit lorsque James serra maladroitement dans sa "pose timide". Après qu'elle se fut présentée il ne prit pas trop de temps avant de la reconnaitre. Normale qu'il la reconnaisse si facilement, elle était partout à la fois et elle connaissait presque tout le monde.Elle rit lorsqu'il lui dit qu'il doutait qu'elle se souvienne de lui.

Je me souviens de tous le monde. Autant les populaires que les plus réservés.Pour moi ça n'a pas de différence. Alors qu'est-ce que t'es venu faire à la piscine tout seul ? d'habitude je te vois avec ta bande d'amis ,toi ,toujours en train d'écouter,et les autres parlent parlent parlent...T'as jamais voulu inverser les rôles?

Parmi toutes ces rencontres,elle s'était liée d'amitié avec beaucoup de gens comme lui ,timides et réservés, qui ne prennent pas leurs places ,la laissant comme surplus aux extravertis comme elle.Leurs personnalités l'intriguait mais en même temps l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyLun 28 Avr - 18:43

    James ne semblait pas tellement à son aise, avec cette chère Vanessa en face de lui? Non pas que cela lui dérangeait qu'elle soit à ses côtés, mais cela lui faisait tout de même bizarre de savoir qu'une des filles les plus populaires et les plus prisées lorsqu'il s'agissait de la beauté, veuille bien lui accorder un peu de son temps. Lui qui ne pensait pas avoir de popularité auprès de la gente féminine, il était surpris de voir qui il était, d'ailleurs il ne s'attendait pas à une telle réponse de Vanessa. Il était tellement discret, qu'il aurait pu croire qu'elle ne l'avait vu juste que de vue, mais bon qu'il n'était qu'un visage parmi d'autres. En plus de cela, le fait qu'ils soient tous les deux dans une piscine ensemble, n'arrangeait pas tellement les choses. L'eau était tellement claire que James pouvait voir le corps de la belle jeune femme, caché encore par le bikini qu'elle portait, il avait l'impression d'être un pervers. Alors que lui portait un simple caleçon de bain.

    Eh bien... euh... ne sachant pas trop quoi répondre.

    Il était vrai que, mis à part à la bibliothèque peut être, il était plutôt rare de voir James tout seul. Malgré sa timidité et sa discrétion il savait rester social, et sympathique, ce qui fit qu'il était en général plutôt bien apprécié. Impossible de venir l'aborder, sans côtoyer ses amis qui étaient souvent avec lui, comme s'ils le protégeaient de toute attaque. Mais maintenant qu'il était seul, il se sentait comme nu. C'était tout de même une étrange sensation qu'il avait en ce moment là.


    J'avais juste besoin d'aller à la piscine c'est tout. Apparemment j'étais le seul à le vouloir sans trouver de meilleure réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Watson

Vanessa Watson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

In my life
Sexualité: Heterosexuel
Amour/Amis/Ennemis:

Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) EmptyMar 6 Mai - 2:14

Elle sourit après qu'il eut finit de parler. Elle sentait qu'il n'était pas vraiment à l'aise.Elle eut l'envie de lui demander pourquoi.

Est-ce que je te rends mal a laise ou c'est juste moi qui est un peu folle? demanda-t-elle en souriant. Tu sais, je ne te mangerais pas dit-elle avec un petit rire. Après un moment de silence elle lui posa une autre question:

Qu'est ce que tu aimes faire à part écouter les autres? Tu viens d'où ? ....Je sais, je pose pas mal de questions mais j'aimerais vraiment apprendre à te connaitre plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre timide(James) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide(James)   Rencontre timide(James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre timide(James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas Game :: Université Preston :: Exterieur de l'université :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser